Accueil » Actualité, Le Mans 2009 » 24 heures 2009: le pesage

24 heures 2009: le pesage

Auteur : FRA le 8 juin 2009
Tags: , ,

24 heures 2009, lundi 8 juin: le pesage place des jacobins

Voici les premiers clichés d’endurance-photos.org de cette édition 2009.
Traditionnellement le pesage démarre la semaine du Mans place des Jacobins. Le temps maussade n’avait pas découragé les nombreux spectateurs venus admirer les voitures. Ce sont les Audi qui ont commencées les premières ces vérifications techniques et elles ont passées presque deux heures sous l’oeil des commissaires avant de faire la photo souvenir. Autre usine présente cet après midi, les corvette de la désormais entreprise publique General Motors. Place aux photos:

Photos: François-René Alexandre - endurance-photos.org

Bookmark and Share

O commentaire pour "24 heures 2009: le pesage"

Soyez le premier a poster un commentaire !

A vous !

Pour ecrire un commentaire, remplissez simplement le formulaire ci-dessous et cliquez sur soumettre. L'administrateur de Lemans-photos.org valide les commentaires avant leur publication.

Votre nom* Votre email* Votre blog / site web

Derniers articles

1966 : CD 14 décembre 2011
Par : Alain

1966 : CD

La surprise du chef n°10 Comment imaginer une épreuve aussi exigeante que les 24 Heures du Mans sans surprise ?.. Le chef vous mijote son choix de s[...]

Lire la suite »