Accueil » Actualité, LMS » Essais Le Mans Series Paul Ricard

Essais Le Mans Series Paul Ricard

Auteur : FRA le 9 mars 2009
Tags: , ,

Essais Le Mans Series au HTTT

Petite entorse à nos récits photographique des éditions des 24 heures du Mans, en effet ce dimanche, endurance-photos.org était présent pour la réouverture au public du circuit Paul Ricard.
Sous un soleil radieux, les 28 concurrents ont pu parfaire la mise au point de leur machine, tester de nouveaux pilotes, dévoiler leurs nouveaux bolides à l’instar d’Aston Martin, bref préparer au mieux la saison Le Mans Series qui s’annonce.

Sur la piste certains patronymes célèbres, plutôt connoté F1, étaient présent: Léo Mansell sur la Ferrari du team Modena, Nicolas Prost sur la Lola du Team Speedy/Sebah et enfin l’invité vedette Bruno Senna qui a fait ses premiers tours de roue en prototype sur la Courage Oreca.

Photos: François-René Alexandre

Bookmark and Share

O commentaire pour "Essais Le Mans Series Paul Ricard"

Soyez le premier a poster un commentaire !

A vous !

Pour ecrire un commentaire, remplissez simplement le formulaire ci-dessous et cliquez sur soumettre. L'administrateur de Lemans-photos.org valide les commentaires avant leur publication.

Votre nom* Votre email* Votre blog / site web

Derniers articles

24 heures du Mans 2010 - ballade des stands 24 juillet 2010
Par : FRA

24 heures du Mans 2010 - ballade des stands

24 heures 2010, vendredi 11 juin: ballade dans la voie des stands. Le vendredi est une journée creuse de la semaine mancelle car il n'y pas d'activit[...]

Lire la suite »